Nos services

Service Client

Vous avez une question, vous souhaitez obtenir un renseignement ou prendre rendez-vous avec un conseiller ?

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Notre service client est à votre écoute du mardi au vendredi (de 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h 30) et le samedi de 10 h à 18 h.

SUIVI DE VOTRE COMMANDE

Nous suivons chaque étape de votre commande, jusqu’à sa livraison et/ou son installation. Notre équipe vous informe de l’avancée, afin de savoir précisément quand vous pourrez profiter de votre achat.

SERVICE APRÈS-VENTE

Vous rencontrez un problème après une livraison ? Prenez contact avec nous au plus vite.

Si le meuble présente des défauts visibles, nous vous demandons de les prendre en photo et de nous les envoyer par e-mail afin de nous aider à comprendre plus rapidement la situation. Communiquez-nous également votre nom de famille, le numéro de votre commande et la description du problème rencontré.

Dès réception de ces éléments, nous vous contacterons rapidement afin de vous proposer une solution. Notre service après-vente met tout en œuvre pour résoudre chaque difficulté dans les meilleurs délais.

Conseils Personnalisés

Nous portons une attention particulière à tous nos clients. Nos conseillers experts de l’ameublement sont à votre entière disposition pour vous aider à réaliser votre projet. 
Ils vous accompagnent dans le choix du modèle, des dimensions, des options, des revêtements ou des couleurs, en accord avec votre budget et vos besoins.

Vous découvrirez que la majorité de nos produits sont personnalisables. 
Sélectionnez le revêtement et la couleur du modèle en fonction de vos envies et de la décoration de votre pièce. Si vous souhaitez être accompagné dans votre projet, nous pouvons également vous apporter notre expertise en décoration d’intérieur.

Financement

Meubler son intérieur sans casser sa tirelire ?

Nous vous proposons des solutions de financement particulièrement attractives et modulables. Nos accords privilégiés avec le groupe Sofinco nous permettent de trouver ensemble la réponse la plus appropriée à vos attentes.

Nous vous proposons par exemple un paiement en 3, 4, 6 ou 10 fois sans frais. En cas de paiement fractionné, un apport de 20 % vous sera demandé sur la commande totale.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Coaching Déco

FAIRE CONFIANCE À NOTRE EXPERTISE EN DÉCORATION D’INTÉRIEUR

Projet personnel ou professionnel, soyez accompagné(e) pour créer une ambiance idéale dans un salon, une chambre à coucher ou encore une salle à manger ! Prenez rendez-vous avec notre conseillère en décoration d’intérieur pour amener vos photos, vos croquis et/ou vos dimensions de pièce. Elle se fera une joie de vous proposer des associations de matières et de nuances en fonction de vos préférences, ou des éventuelles contraintes techniques de la pièce.

Coaching Déco MAGASIN

Soyez accompagné(e) par l’un de nos conseillers dans votre projet ! Ensemble, nous imaginons votre pièce meublée selon vos envies, vos idées… et votre porte-monnaie.

Apportez le plan (mesures fenêtres, portes, radiateurs, hauteurs sous plafond…) et éventuellement les photos de votre pièce en magasin, avec ou sans rendez-vous !

Notre conseillère vous guidera sur les couleurs, les textures et l’éclairage recommandés pour votre nouvel espace déco. Elle pourra même vous suggérer — sans obligation d’achat — des éléments décoratifs pour compléter votre projet.

” Créez un intérieur qui vous ressemble ! “

Coaching Déco À DOMICILE

Quand on veut changer de déco, on a parfois beaucoup d’idées, et parfois moins… n’est-ce pas ?

Notre conseillère en décoration d’intérieur vient chez vous pour vous accompagner dans votre projet déco. Ensemble, créons la planche de style pour votre future pièce !
Confiez-lui la recherche des meubles et de l’ambiance déco de vos rêves, afin de gagner du temps tout en respectant vos préférences.

Contactez-nous par téléphone et prenez rendez-vous avec notre conseillère en décoration d’intérieur. Programmez une rencontre avec une personne compétente et passionnée, qui vous accompagnera dans votre beau projet.

Ensemble, vous échangerez sur vos envies déco, vos habitudes de vie ou encore vos besoins. Notre conseillère vous accompagnera dans votre projet et vous guidera de A à Z (meubles, luminaires, objets de décoration, peintures, papiers peints, rideaux, revêtements de sol…). Elle s’engage à s’adapter à votre demande comme à vos envies, tout en respectant vos contraintes budgétaires.

Une fois votre projet validé avec vous, notre équipe organise l’arrivée de vos meubles, leur installation par des professionnels et la mise en place de votre décoration dans les moindres détails. Il ne vous reste qu’à en profiter !

LIVRAISON & MONTAGE par des professionnels

ENLÈVEMENT

Vous préférez emporter votre commande ? Pour l’enlèvement de vos meubles, nos conseillères vous fourniront toutes les informations nécessaires (plan d’accès et horaires du dépôt, consignes techniques…).

Vous serez contacté(e) par votre conseillère dès réception et vérification de votre commande.

AVANT LIVRAISON

Bonne nouvelle, votre commande est arrivée ! Vous avez reçu un SMS de notre part vous en informant. Dès réception, contactez-nous par téléphone afin de fixer ensemble un rendez-vous pour une livraison et un montage à domicile.

Vous devez être présent(e) chez vous. Nous vous invitons à choisir un créneau de livraison en fonction de vos disponibilités. En cas d’empêchement, il est primordial de nous en informer. Tout déplacement de notre équipe de livraison pourra vous être facturé en cas d’absence de votre part.

ON VOUS LIVRE ET INSTALLE VOS NOUVEAUX MEUBLES !

Le montage d’une composition murale, l’installation d’un canapé d’angle… c’est une affaire de professionnels.

La société Transport Meubles & Déménagement vous propose ses services du mardi au samedi midi. En gage de qualité, chaque meuble est soigneusement vérifié par notre ébéniste avant livraison.

Les équipes de livraison disposent de tout l’équipement leur permettant d’installer chaque meuble dans les meilleures conditions.

Soyez rassuré(e), nous vous débarrassons des emballages de vos nouveaux meubles. Avant de partir, notre équipe de livraison prendra le temps nécessaire pour vous donner les conseils d’utilisation et d’entretien de votre nouveau meuble.

ACCÈS PRODUITS

Lors de votre commande, signalez à votre conseillère les éventuelles difficultés d’accès à votre logement : étage, escalier, passage par la fenêtre si nécessaire, ascenseur à disposition…

Nous comptons sur votre vigilance pour nous indiquer avec précision toutes vos mesures, afin d’éviter une mauvaise surprise lors de l’installation. Notre équipe ne pourra pas être tenue responsable de tout manquement d’information empêchant la livraison ou l’installation.

Si nous devons utiliser l’ascenseur de votre bâtiment, nous vous demandons de bien vérifier ses dimensions. Dans le cas où un montage-charge (élévateur) est nécessaire pour monter votre meuble (passage par la fenêtre), les frais de celui-ci seront à votre charge.

ACCÈS LIVRAISON

Pour faciliter la livraison, nous vous demandons de prévoir des places de parking devant votre habitation. En fonction de la configuration de votre rue, vous pouvez par exemple garer votre propre véhicule devant chez vous afin de permettre aux livreurs de prendre cette place une fois arrivés.

CONDITION DE PAIEMENT À LA LIVRAISON

Lors de la livraison ou à l’enlèvement, le solde de votre commande sera à régler.
Vous pouvez effectuer ce règlement par :

Carte Bancaire : en magasin avant livraison, ou auprès des livreurs équipés d’un terminal de paiement (TPE).


Chèque bancaire : remettez aux livreurs le chèque du solde, libellé au nom des Meubles Bouchiquet


Espèces : un paiement de maximum 1000 € en espèce par bon de commande est autorisé. Si vous avez déjà réglé votre acompte en espèce, le paiement cash est alors limité à 1000 € moins l’acompte déjà payé.

ON REPREND VOS ANCIENS MEUBLES

Même si la reprise d’anciens meubles est désormais une obligation légale, les Meubles Bouchiquet n’ont pas attendu cette législation.

Depuis toujours et dans un esprit de respect de la planète, nous enlevons gratuitement vos anciens meubles, salons et literies au moment de la livraison.

S’ils sont encore en bon état, nous les offrons à une association (Emmaüs) qui se charge de les redistribuer. Sinon, ils partent au recyclage.

Vous craignez une tache ou une marque sur votre meuble ? Nous avons la solution : l’assurance anti-taches Protexx !

Votre nouveau meuble a été conçu pour vous accompagner durant de nombreuses années. Pour protéger votre acquisition, il est conseillé d’opter pour l’assurance anti-taches Protexx.Avec Protexx, vous avez l’assurance que votre meuble reste sans taches pour des années. Ce service anti-taches garantit à vos meubles l’aspect du neuf pendant 3 ou 6 ans selon la formule choisie. Si durant cette période, une tache est faite, vous êtes protégés par une solution rapide et professionnelle.

Comment ça marche ?

Le service Protexx est proposé lors de l’achat d’un nouveau meuble chez les Meubles Bouchiquet. En souscrivant cette assurance, vous recevrez des produits de soins de haute qualité́ pour 3 ou 6 ans selon la période que vous avez choisie.

Dans chaque kit, vous trouverez un certificat de service. Il vous faudra alors enregistrer ce certificat sur https://registreren.protexx.nl/fr/. N’hésitez pas à vous renseigner en magasin si vous souhaitez de plus amples informations.

Le service anti-taches intervient sur toutes les taches causées sur le textile et le cuir, notamment par :

Le Textile

Boissons, telles que :

Café, thé, cacao, soda et jus de fruit, vin, bière, liqueur…

Les aliments, tels que :


Sauce tomate, sauce
, beurre de cacahuète, pâte à tartiner, confiture, ketchup, mayonnaise, curry…

Les matières organiques humaines et animales, telles que :


Transpiration, Sébum, Sang, Urine, Excrément…

Les autres taches et dommages, tels que :

Transfert de couleurs de vêtements
, produits cosmétiques tels que rouge à lèvres ou vernis à ongles
, stylo à bille, encre effaçable, colle… Les effets craquelés
, morsures d’animaux de compagnies
, trous et autres traces de brûlures ne pourront toutefois faire l’objet que d’une seule intervention sur la durée totale de protection.

Espace PRO

Vous êtes professionnel ?


Vous avez besoin de nos services pour un projet ?

L’équipe Meubles Bouchiquet propose un accompagnement complet et sur mesure pour chaque projet, quelle que soit son importance.


Nous vous conseillons sur nos collections, mais pouvons également être force de propositions techniques et créatives pour la réalisation de projets de bureaux, de restaurants et bars, d’hôtels, de commerces, de cabinets, d’espaces de coworking, de boutiques

PRODUITS

Il est possible de personnaliser la plupart de nos produits (dimensions, matières et finitions). Le cas échéant, nous pouvons également proposer des références sur mesure. Nous sélectionnons le mobilier pour répondre aux normes et aux exigences spécifiques des marchés de l’aménagement commercial et hôtelier.

Réseaux de marque

Nous vous proposons un accès à un réseau de nombreuses marques et fabricants de mobilier et décoration dans le monde.

COACHING DÉCO

Vous pouvez également bénéficier d’un accompagnement, de conseils d’aménagement et de décoration d’intérieur afin de sublimer votre projet (intervention de notre conseillère en décoration d’intérieur).

AVANTAGES

Bénéficiez de conditions et d’avantages étudiés pour les professionnels

LIVRAISON & MONTAGE

Nous vous proposons la livraison et l’installation par des professionnels, avec un service après-vente dédié.
Pour connaître les conditions contractuelles et les avantages dont vous pouvez bénéficier, contactez-nous par email : Contactez-nous
Vous êtes architectes ? Décorateur d’intérieur ? Styliste ?

Équipez vos clients avec des produits qui feront la différence !

Vous êtes architecte, styliste ou décorateur d’intérieur et devez trouver le coup de cœur pour vos clients ? Travaillez en équipe avec nos conseillers pour trouver le produit adapté au projet, au besoin ou encore au budget de votre client. Aménagez la pièce ou le logement complet de vos clients et collaborateurs avec un service sur mesure, à la pointe des dernières tendances.

Sur demande, nous pouvons prendre en charge la logistique de votre projet (réservation, livraison directe chez le client).

Pour connaître les conditions contractuelles et les avantages dont vous pouvez bénéficier, contactez-nous par téléphone ou par e-mail.